Suite à de multiples demandes et vu que les fêtes approchent à grands pas, je vous propose mon « plan d'attaque » de 3 semaines en vue d'éliminer un maximum de kilos superflus avant vos vacances.

En partenariat avec Nutri-shop, je mets à votre disposition un plan type de 3 semaines combiné à une prise de substituts de repas sucrés et salés ainsi qu'à une gamme de compléments alimentaires « minceur » à savoir un brûleur de graisses, un draîneur ainsi qu’un modulateur d'appétit.

Le tout étant 100 % naturel (non médicamenteux) et sans danger !

J’insiste sur le fait qu’il ne s’agit nullement d’un régime hyperprotéiné au long court pouvant entraîner des effets secondaires sérieux (surcharge hépatique et rénale, effet « yoyo », fatigue, hypotension et hypoglycémie,…) mais bien d’un protocole réfléchi basé sur un mélange d’aliments naturels et de substituts de repas enrichis en vitamines et minéraux 

Cette première phase motivante devra idéalement donner relai à une seconde phase de rééquilibrage alimentaire personnalisé en vue de poursuivre sainement sur votre lancée.

 

Plan d'attaque proposé par Damien Pauquet

 

Au lever

Eau + Jus de citron +2 comprimés de Détox+

 

Votre petit-déjeuner (entre le lever et 10h)

1 sachet de substitut protéiné TWIN-LIFE de chez NUTRI-SHOP dans 300 ml d'eau ou de lait de soja (chocolat, vanille, fraise, banane)

 

En cas de faim en matinée (mais à éviter si possible)

1 canette de jus de légume V8ou 1 yaourt maigre nature
ou 3 c. à soupe bombées de fromage blanc
ou 1 barre protéinée Twin-Life

                                                                                                                                              

Votre repas de midi (froid)

Eau + 2 comprimés de Perfect Slim
1 sachet de soupe protéinée Twin-Life (gôut au choix) dans 300 ml d'eau chaude

+ 1 barre protéinée Twin-Life (pour les hommes et/ou sportifs uniquement)

Collation de l'après-midi (entre 15h et 17h)

 Eau + 2 comprimés de Gluco-Form
+ 1 barre protéinée Twin-Life

Votre souper

Eau

100 à 150 gr de dinde, poulet, veau ou poisson (femmes), 200 à 250 gr (hommes)
ou 2 oeufs (max 2x/semaine)

+ des féculents 2 soirs par semaine uniquement pendant cette phase d'attaque (le week-end):

2 (femmes) / 3 (hommes)  pmmes de terre de la taille d'un oeuf
ou 40 gr (femmes) / 60 gr (hommes) en poids cru de riz, blé, semoule ou pâtes.

+ 1 càs d'huile d'olive pour la cuisson
+ 1 càs d’huile de colza (+vinaigre balsamique) pour l'assaisonnement
+ un maximum de légumes (minimum 300 gr) en crudités ou potage (à satiété)

 

En soirée

1 tisane (mais idéalement rien de solide)

En cas de faim, un yaourt ou un pudding vanille ou chocolat Alpro 2x par semaine maximum.

 

Remarques